White …

Bonjour ladies, j’espère que vous allez bien et j’espère que vous allez passer une bonne semaine.

Je ne vous cache pas que j’adore porter le blanc et c’est quelque chose que vous avez vous aussi remarqué lors de mes hauls sur Snapchat.

Pour moi le blanc représente l’état d’esprit de la personne, une couleur qu’on peut facilement porter.

J’arrête de blablater et je vous laisse découvrir que le look que je  vous propose aujourd’hui.

Mon haut vient de chez :: Mango.

Mon jean de chez :: Stradivarius.

Et mes talons de chez :: Suite Blanco.


J’avais porté cette tenue lors de l’ouverture du magasin Tati.

Je remercie énormément ma chérie Rawaa Beauty pour ces belles photos, et je vous dis à bientôt pour un nouvel article sur le blog.

3 réflexions sur “White …

Laisser un commentaire