Evora et le maquillage 

Bonjour Ladies, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on va toutes ensemble découvrir le maquillage de la marque Evora.

Processed with MOLDIV

J’avais opté pour 3 produits maquillage de la marque que je voulais tester :

  •  Une poudre
  • deux rouges à lèvres
  • et une DD cream

Rouge à lèvres ::


J’avais opté pour un nude et une autre couleur plus prononcé.

Je trouve que la tenue est bien, j’ai adoré la texture sur mes lèvres.

La poudre compacte ::


La poudre me matifie bien mon teint, ne me laisse pas un fini trop poudré sur mon visage. C’est celle que j’ai le plus utilisé cet été .

DD cream ::

Je ne vous cache pas que j’ai été très retissante au début pour la DD cream, vu son prix, je me suis demandé la question suivante : est ce qu’elle le vaut vraiment ?

Celles qui me suivent sur snap sont au courant que c’est ce que j’utilise presque chaque jours.

Je l’adore, et je ne fais que l’utiliser depuis que je l’ai ouvert.

Pour celles qui se demandent la couvrance est moyenne, la teinte me va bien et elle me donne une bonne mine.

Je vous dis à bientôt avec d’autres articles sur le blog ❤

Laisser un commentaire