Découvertes du mois

Bonjour ladies, aujourd’hui je partage avec vous un nouveau site que j’ai découvert récemment.

Le site deciem.com propose plusieurs marques différentes les unes des autres.

sans-titre-2

Il regroupe des marques qu’on a pas l’habitude de voir au Maroc ou de voir des revues sur ces derniers.

J’avais hâte de vous écrire l’article et de partager avec vous ma découverte.

Le site regroupe 6 marques dans on retrouve:

– Inhibitif

– Niod

– Hand chemistry

– Hylamide….

Personnellement j’ai choisi trois produits,  je vais vous en parler que de deux car c’est ceux que j’ai testé.

Le premier c’est le gel Hyaluronic Concentrate, il se caractérise par une texture gel.

hyaluronic-concentrate

Ce que le produit promet :

L’état des mains et du corps devient plus doux et confortable de façon visible grâce aux effets d’hydratation élevée et de revitalisation de l’ensemble d’algues pseudoalteromonas.

Le plus amusant qu’il hydrate, pénètre plus rapidement qu’une crème ou un beurre corporel.

Le deuxième produit que j’ai testé et que je trouve juste magnifique c’est : Finisher Pore Delete.

 

finisher-poredelete-30ml

Ce que le produit promet :

Le liquide permet de cacher immédiatement les pores, l’éclat et les irrégularités de la texture. Une reproduction réelle de la façon dont une image est floutée grâce aux logiciels de retouche de photo.

Je suis totalement convaincu par cela, on dirait que je photoshop mes proes; moi qui des pores bien visibles.

Je vous dis à bientôt avec d’autres découvertes sur le blog.

 

 

Laisser un commentaire