Swap N4

Coucou les filles je vous reviens aujourd’hui avec un article spécial, une quatrième  sur ladiesworldmorocco,un article Swap (je les adore <3).

J’ai eu l’honneur de le faire cette fois avec  Ahlam de la page BeautyYume (https://www.facebook.com/pages/BeautyYume/787989797939474?fref=ts) qu’on a pris le soin d’organiser pendant plusieurs mois.

J’ai été très contente de ce swap et je tiens à la remercier énormément, c’est une superbe fille que j’adore sincèrement merci.

Sans plus tarder je vous présente les produits que j’ai reçu :

J’adore la boite merci beaucoup pour les petites décorations.

  

Alors la j’ai été agréablement surprise, une grande boite bien remplie les filles…. préparez vous à des surprises.

Miamiam j’adoreeeeee ❤

  J’ai reçu en premier lieu une trousse remplis de produits, miniatures, échantillons   

Une brosse et un bonnet pour cheveux :p    un kit pour la franche de chez #farmasi

Un gommage doux de chez #laino    Une très belle palette de chez Bhcosmetics   Un très bon gel douche, une tuerie les filles     Une deuxième palette pour yeux, et cette fois pour faire les smokey  Un masque, je me demande ma chérie d’ou tu l’as  acheté. (j’ai beau cherché ce principe au Maroc l’ai pas trouvé)  olalalalalala je vais te tuer, je voulais l’acheter quand on a été ensemble …. mais je l’avais pas trouvé hhhhh  j’aime bien l’idée … à tester je vais vous dire des nouvelles ladies  Un produit que je voulais tester :p  tu lis dans mes pensée encore ❤

alors la je suis gâtée vraiment ❤    ohhhh le secret …. que je voulais depuis un bon moment …. merci ma chérie

un peu de tout ❤  

Ahlam tu n’as pas oublié mes pieds aussi :p

  Une marque que je découvre avec toi merci ma chérie 

Effectivement je pense à toi chaque jour depuis et même avant je t’adore ma chérie…. tu es une très bonne amie qui compte énormément pour moi … et je remercie #ladiesworldmorocco de m’avoir donné la chance de te rencontrer un jour.

Je teste un d’une autre marque, la je peux tester les deux et comparer ^^


Une marque je découvre aussi avec toi 

J’allais l’acheter juste avant …. je me demande comment tu as découvert ma liste     les produits Dm sont juste top les filles   J’adore la couleur, j’allais l’acheter mais je n’avais pas osé :p

 

 Ahlammmmm tu es folle :p, tu m’as pris le fond de teint et l’anti cerne ^^

  Une petite touche de brillance  J’avais fini mon Top coat :p alors celui tombe dans le bon moment  

J’attends toujours mes bougies :p je plaisante merci beaucoup ma belle

Laisser un commentaire