Soin miracle pour peau sensible/sèche

Coucou les filles,

De nature j’ai la peau sèche, déshydrater et très sensible.

Avec l’hiver et le froid, ma peau devient de plus en plus sèche et sensible, elle a tendance à tirailler et  à former des plaques de sécheresse.

J’ai essayé plusieurs crèmes, plusieurs soins, plusieurs huiles mais en vain.

Dernièrement j’ai découvert un nouveau produit, « Toleriane ULTRA ».

1521619_1565108390373367_4734159689054924879_n

Au début je n’y croyais pas vraiment mais au fur à mesure , j’ai senti que ma peau est hydratée, qu’elle est de moins en moins sèche, que les tiraillements ont disparus, et que ma peau est de moins en moins sensible.

Sa texture est onctueuse, elle soulage intensément la peau  et les inconforts. De plus sa formule est non comédogène  (  ne bouche pas les pores, et ne cause pas de boutons), sans conservateur, sans paraben, sans parfum, sans colorant, sans alcool, et convient parfaitement au peaux allergiques et intolérantes.

Et le point le plus fort, est que c’est aussi un soin contour des yeux.

Voilà les filles j’espère que cet article vous plaira, à très bientôt.

Laisser un commentaire