Careem : un nouveau concept de taxi au Maroc

Qui d’entre nous ladies n’a jamais souffert du stress pour prendre un taxi, et spécialement à Casablanca (généralement dans les grandes villes).

IMG_1181

Je ne sais pas pourquoi, mais moi personnellement depuis mon collège je galère avec les petits taxis.

Déjà tu attends une éternité avant de le prendre (surtout quand tu finis tes cours ou ton travail, avec les horaires de pointes je ne vous en parle pas).

Et une fois dans le taxi il exige le chemin qui l’arrange, alors pour négocier il faut être ferme.

Et qui entre nous SVP les filles, n’a pas payé plus du compteur du petit taxi.

Ce qui me révolte le plus, c’est quand tu as une amie étrangère qui paye plus ce qu’il faut car le taxi refuse de faire démarrer le compteur, ou qu’il le démarre avec le tarif du soir en pleine journée .

Sincèrement j’ai souffert énormément avec les petits taxis et cela durant des années avant d’avoir mon permis de conduire . Et quand on m’a parlé de Careem au Maroc je n’ai pas hésité à aller rencontrer l’équipe et mieux connaître son principe.

11703431_10207220256492644_7361518938262594074_o

Vous pouvez réserver votre taxi grâce à l’application Careem, que vous pouvez installer gratuitement.

Vous avez deux options, soit demander un taxi immédiatement ou le réserver (réservation avant 2 heures) .

Et vous pouvez gagner du crédit en invitant vos amis à le tester.

11738010_385413464982640_7412619991227102023_n

Et la meilleure nouvelle pour la fin comme on dit, si tu réserves ton taxi sur Careem tu ne payes aucun frais supplémentaire sur ta course (adieu aux frais supplémentaires quand tu appelle un petit taxi ).

Personnellement je veux le tester, j’ai déjà installé l’application qui me sera très utile surtout quand je ne souhaiterais pas conduire, (croyez moi ce n’est pas si évident de conduire à Casablanca).

Et n’oubliez pas de s’inscrire pour recevoir les promotions, et d’invitez vos amis pour gagner du solde.

Et à bientôt ladies avec d’autres articles sur le blog, si vous testez n’oubliez pas de le partagez avec nous.

Laisser un commentaire