TULA… Osez voyagez en Amérique Latine …!

Vous avez une envie particulière pour ce soir … De manger mexicain, brésilien …. !  Désormais cela est possible à Casablanca chez Tula! 
Tula est un restaurant qui propose plusieurs recettes d’Amérique Latine et d’autres revisitées (avec une petite touche marocaine).


Un restaurant qui se caractérise par une décoration simple, qui reflète le thème du restaurant. Personnellement je trouve que l’espace est bien exploité.

Un restaurant que je vous recommande pour vos sorties avec vos amis ou vos familles.

Tous les plats sont faits sur place avec des produits frais, chose que vous allez constater une fois sur place .
En ce qui concerne les prix, je les trouve très raisonnables. Les entrées coûtent 55 dh, les plats entre 55 et 95 dh et enfin les desserts entre 30 et 50 dhs.

J’ai vraiment adoré les points suivants lors de ma visite:

  • L’ambiance,
  • Les plats,
  • Et la qualité du service.

Je vous laisse découvrir quelques plats que j’ai testé:

  
  


C’est un restaurant que vous recommande vivement ladies.

Je vous communique bien sure l’adresse :

Tula : 8, rue Isli (ex rue des Hirondelles) , Racine, 20100 Casablanca

Le lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/TULACASA/?fref=ts

Et à bientôt avec d’autres articles sur le blog ladies.

Laisser un commentaire