Comment je lave mes pinceaux !

Bonjour ladies, je reviens vers vous aujourd’hui pour vous montrer comment je lave mes pinceaux.

Il est très important de bien les nettoyer, pour ne pas causer d’irritations à vos yeux et à votre peau.

Personnellement j’utilise un savon liquide doux ou un shampoing doux pour ne pas abîmer les poils des pinceaux .

 

Pour mon beauty blender, je le mets dans l’eau pendant quelques minutes, avec une petite quantité du savon liquide , après qu’il absorbe un peu ce mélange je commences à le nettoyer.

 Je me prépare biensure dans la salle de bain.

J’utilise principalement la pomme de ma main pour le faire si non un gant simple que je viens d’acheter lors des promotions de chez Bim.

Je les laisse bien sécher après un long nettoyage, j’essaye de les incliner pour que l’eau ne décolle la colle.

A bientôt avec d’autres articles et astuces sur le blog.

Laisser un commentaire